Search

Le Noël des stars en images - Paris Match

En couple, en famille, déguisées, ou pas…les stars n’ont pas manqué d'imagination pour Noël. Leurs photos s'accompagnent de jolis messages destinés aux fans.

Justin et Hailey Bieber

«Quelle façon de passer la nuit de Noël avec l'amour absolu de toute mon existence. Tellement obsédé par toi que ça me fait mal lol», a écrit Justin Bieber sur Instagram, sous le charme de sa femme Hailey.

Ariana Grande

La star de 27 ans a souhaité un «joyeux» Noël à ses fans. Elle a célébré le 25 décembre avec ses proches -sa mère Joan, son demi-frère aîné Frankie et son meilleur ami Doug Middlebrook-, ainsi que son nouveau fiancé Dalton Gomez.

Camila Cabello

«Je ne suis pas douée pour prendre beaucoup de photos ces derniers temps, mais en voici une bonne. Joyeux Noël ! Merci au Père Noël pour mon grand, drôle et doux mec», a écrit Camila Cabello sur Instagram.

Priyanka Chopra et Joe Jonas

«De notre famille à la vôtre, de joyeuses fêtes et une bonne et heureuse année», a sobrement écrit Priyanka Chopra en posant avec son mari et son chien.

Les Zidane

«Joyeux Noël», a écrit Zinédine Zidane qui est en vacances avec ses proches.

Cristiano Ronaldo

«Nous vous souhaitons un Joyeux Noël!! Plein d'amour, de santé et de bonheur», a écrit l’attaquant de la Juve, qui a fêté le 25 décembre en famille.

Amandine Petit

«Joyeux Noël à tous ! Un Noël particulier cette année avec cette merveilleuse couronne et écharpe de Miss France. Ma magie de Noël ! Par ailleurs, je ne pouvais pas passer Noël loin de ma famille. Alors c’est auprès de mes proches que je suis en ce moment. Passez une belle soirée ! Une pensée pour chacun d’entre vous», a écrit notre nouvelle Miss France.

Laëtitia Milot

«Un joyeux Noël à vous tous. Une tendre pensée à tous ceux qui sont seuls ... On vous embrasse!», a écrit la jeune maman, en compagnie de sa fille et de son mari Badri.

Christophe Beaugrand

«Avec Valentin et Ghislain Beaugrand-Gerin on vous souhaite un joyeux réveillon ! Un merveilleux Noël, même loin de vos proches, on est avec vous/ L’amour est plus fort que tout !», a écrit l’animateur phare de Tf1.

Matt Pokora

«Noël a repris un tout autre sens depuis eux... Joyeux Noël les ami(e)s. Que l’amour et la joie remplisse vos maisons. Une pensée pour celles et ceux qui sont seul(e)s ou loin de leurs familles.», a écrit le chanteur.

Miranda Kerr

«Bonnes vacances de notre famille à la vôtre et nombreuses bénédictions pour la nouvelle année», a écrit le mannequin australien, en prenant la pose avec son mari Evan Spiegel.

Les Beckham

«Joyeux Noël à tous! Nous vous envoyons beaucoup d'amour. Ce temps en famille est si précieux x bisous», a partagé Victoria Beckham, sur une photo de famille où ils sont tous vêtus d’un pyjama en soie noir.

Céline Dion

«Que cette saison des fêtes vous apporte à tous des cadeaux d'amour, de paix, de bonne santé et la promesse de jours plus clairs dans la nouvelle année à venir!», a confié la chanteuse canadienne.

Vanessa Bryant

«Toujours ensemble, jamais séparés. Ensemble pour toujours dans nos cœurs. Kobe, Vanessa, Natalia, Gianna, Bianka et Capri», a écrit Vanessa Bryant en publiant une photo de famille touchante.

Lily Collins

«‘His and hers’, Grinch édition. Joyeux Noël à tous! …», a écrit l’actrice de 31 ans aux côtés de son mari Charlie McDowell.

Rachel Legrain-Tarpani

«Joyeux réveillon de Noël à tous. C’est notre premier noël à 4», a écrit la jeune maman.

Chrissy Teigen et John Legend

Dîner en amoureux pour Chrissy Teigen et John Legend.

Gisele Bündchen

«Je vous souhaite à tous un joyeux Noël! Je vous envoie tellement d'amour à vous et à vos familles!», a écrit le mannequin de 40 ans.

Hugh Jackman vous souhaite un joyeux noël avec son carlin prénommé Dali.

Alessandra Ambrósio

«Feliz Natal. Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et vous envoie notre AMOUR en cette période des fêtes», a écrit le top de 39 ans après une chouette réunion de famille.

Chris Hemsworth

«Bonnes vacances à tous !!», a écrit l’acteur de 37 ans.

Millie Bobby Brown

«Bonnes vacances à tous. Cette année a été difficile et étrange. A tous ceux qui ont perdu quelqu'un cette année, je vous envoie mon amour. Ma nounou Ruth est au paradis et regarde Winnie et je compte nos bénédictions. Je vous aime tous tellement. Je suis tellement reconnaissante de tout ce que j'ai. Pour toujours», a écrit la jeune actrice.

Nabilla

«Ma petite famille et moi vous souhaitons un joyeux Noël», a exprimé l'instagrammeuse, en publiant une photo avec son mari Thomas et son fils Milann.

Nicki Minaj

«Joyeux Noël», a écrit la rappeuse américaine en posant avec son mari Kenneth Petty.

Eva Longoria

Michelle Obama

«Je vous souhaite lumière, amour et émerveillement pendant cette période des fêtes. Puisse l'année à venir nous apporter à tous joie et paix», a écrit l’ex-Première dame des Etats-Unis.

Kim Kardashian

Noël chez sa soeur Kourtney.

Salma Hayek

Naomi Campbell

Kylie Jenner

Toute reproduction interdite

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Le Noël des stars en images - Paris Match )
https://ift.tt/3nPnUxS
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le Noël des stars en images - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.