Search

Cyril Féraud fond en larmes dans "La boîte à secrets" - Paris Match

Cyril Féraud est apparu très ému sur le plateau de «La boîte à secrets» vendredi en parlant de sa famille et de la mort de son père, en 2019.

Cyril Féraud a fendu l'armure. Sur le plateau de «La boîte à secrets» vendredi, le solaire animateur de «Slam» n'a pas pu retenir ses larmes lorsque l'émission qui plonge dans les souvenirs de ses invités a montré sa mère. Dans une séquence, dans laquelle elle explique notamment que le présentateur de France 3 a grandi dans une famille très unie, elle lui lit une lettre où elle clame sa fierté et celle de son mari -Michel Féraud, décédé en 2019- pour leur fils unique.

Des mots qui sont allés droit au coeur de Cyril Féraud, qui a fondu en larmes. «J'ai la chance d'avoir une famille comme ça», a-t-il dit face à Faustine Bollaert pour expliquer sa vive émotion. «Je suis partie de chez mes parents à 17 ans pour suivre mon rêve [de devenir animateur] (...) Ce n'était pas évident. Et si je n'avais pas eu des parents, des grands-parents comme ça qui m'avaient encouragé, qui m'ont poussé à suivre mon rêve, j'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui».

"Je suis très abîmé par ce que l'on a traversé tous ensemble avec ma maman et ma mamie"

La voix de Cyril Féraud s'est également cassée au moment de parler de son père, décédé des suites du cancer. «On parle souvent de mon sourire, on parle souvent de ma bonne humeur mais c'est un drame, pour moi c'est une blessure. Je suis très abîmé par ce que l'on a traversé tous ensemble avec ma maman et ma mamie. Mon papa il est tombé malade comme des tas de gens. D'un coup sa santé a décliné et je sentais qu'on allait vers un truc pas cool et j'avais dit au médecin "S'il y a des examens qui sont faits je veux absolument être le premier à savoir ce qu'il se passe"». Lors d'un enregistrement de «Slam», le présentateur a reçu un texto du médecin de son père. «J'ai compris que c'était foutu, j'ai compris que j'allais perdre mon papa», a-t-il complété avant de confier être devenu «une machine» durant cette période difficile pour accompagner son père dans ses derniers moments sans ciller.

Il a annulé ses tournages télévisuels durant deux mois pour «vivre quasiment» à l'hôpital avec lui. «Je prenais le petit-déjeuner avec lui, je l'aidais à se raser, je lui prenais la main, je lui faisais des câlins, je lui faisais des sourires (...) Vivre ça c'est terrible». «Il est parti dans mes bras, dans les bras de ma maman et ça a été terrible après parce que je m'en suis énormément voulu. J'ai mis longtemps à comprendre pourquoi. Parce que ces yeux qui me regardaient comme un super-héros, je me suis dit "Le super-héros il a foiré sa mission"». Bouleversé, il a conclu : «Il me manque tous les jours et à la fois il me rend beaucoup plus fort (...) De là où il est je voudrais lui dire merci pour tout ce qu'il a fait pour moi.»

Toute reproduction interdite

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Cyril Féraud fond en larmes dans "La boîte à secrets" - Paris Match )
https://ift.tt/3sPBAvQ
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Cyril Féraud fond en larmes dans "La boîte à secrets" - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.