Interviewée par le «JDD», Louane Emera s'est entre autres confiée sur son rapport à la célébrité et à l'argent.
Louane se confie avec candeur et spontanéité. Dans un entretien accordé au «Journal du Dimanche» ce 10 janvier 2021, la chanteuse de 24 ans, qui a publié en octobre dernier son troisième album solo intitulé «Joie de vivre», a fait quelques déclarations sur sa vie de famille, évoquant aussi son rapport à la célébrité et à l'argent.
Maman d'une petite Esmée, née en mars 2020 de ses amours avec le musicien Florian Rossi, l'artiste française a réaffirmé à quel point cela avait été finalement une chance pour elle de donner naissance à sa fille dans un contexte si particulier. «Avoir accouché en plein confinement m'a permis de m'acclimater doucement à mon nouveau rythme de vie», a-t-elle très justement dit.
A voir : Louane, premier tapis rouge avec son chéri Florian Rossi
Plus tard, Louane a mentionné son rapport aux réseaux sociaux. Très active sur Instagram, où elle est suivie par plus de 1,1 million de curieux, elle a admis qu'elle ne «voudrait pas s'en passer», heureuse de pouvoir entretenir le lien avec sa communauté. «J'ai grandi avec les réseaux sociaux... Bien que ça soit à double tranchant, je ne voudrais pas m'en passer. Parfois, on en est victime, mais parfois c'est une vague d'amour énorme qui vous soulève», a-t-elle ajouté.
"J'ai une chance immense de me trouver du bon côté de la notoriété : les gens sont bienveillants avec moi"
Exposée depuis l'adolescence, elle qui a été révélée au grand public dans 2013 dans le télé-crochet «The Voice», Louane s'est aujourd'hui affranchie des potentielles critiques dont elle pouvait faire l'objet. «En sept ans, j'ai pu voir les différents états de la célébrité. Au début, pour une adolescente mal dans sa peau, c'est flatteur, tous ces regards qui se posent sur vous. Ça fait du bien à l'ego. Puis, on commence à trouver ça pesant, et même chiant, pour tout dire. On n'a plus trop envie de sortir de chez soi. Aujourd'hui j'ai dépassé ce sentiment. Je n'ai plus peur. Mais j'ai une chance immense de me trouver du bon côté de la notoriété : les gens sont bienveillants avec moi», a-t-elle admis.
La jeune maman a conclu sur ces mots forts: «Mettre les gens que j'aime à l'abri est la meilleure chose que 'l'argent m'ait permis de faire. Car, même si c'est très confortable, le luxe m'apparaît superficiel au regard de ce que peuvent apporter une famille et un amour sincère».
A lire : Louane : "Je ne peux plus me restreindre à cause de la peur"
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/3hZ5LM1
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Louane évoque son rapport à la célébrité et à l'argent - Paris Match"
Post a Comment