Search

Jeane Manson, ex-femme de Richard Berry, dément à son tour les accusations de Coline Berry - Le HuffPost

Bertrand Rindoff Petroff via Getty Images

Jeane Manson, ex-femme de Richard Berry, dément à son tour les accusations de Coline Berry (Photo by Bertrand Rindoff Petroff/Getty Images)

INCESTE - Après Richard Berry, accusé d’inceste par sa fille Coline, c’est au tour de la chanteuse Jeane Manson, compagne de l’acteur au moments des faits dénoncés et également mise en cause, de se défendre. 

Dans un communiqué adressé à l’AFP, l’artiste de 70 ans a réfuté ces accusations portant sur des faits qui remonteraient à 1984-1985, “invraisemblables” selon elle. Déplorant être “prise à partie dans un règlement de comptes familial”, elle assure: “Jamais durant une courte vie commune et à l’occasion des droits de visite restreints de Richard Berry sur sa fille, je n’ai constaté des comportements inappropriés de celui-ci sur Coline”.

“Cette démarche semble inspirée par le fort ressentiment d’une fille à l’égard de son père dans des relations familiales tumultueuses. Elle évoque des faits à caractère incestueux remontant à la période de 1984/1985. Monsieur Berry vient de dénoncer ces accusations invraisemblables. Je m’associe pleinement à son démenti, je réfute et je conteste avec force l’existence de tels faits”, a-t-elle déclaré.

La septuagénaire, qui a été mariée avec l’acteur de 1984 à 1986, explique également que sa fille Jennifer n’a “jamais évoqué auprès d’ (elle) un quelconque comportement ambigu de Monsieur Berry sur elle”. “Si j’avais eu connaissance, sinon simples soupçons, du plus infime acte contre nature à l’encontre d’enfants, j’aurais immédiatement déclenché le processus judiciaire pour en dénoncer leur auteur, fut-il un acteur renommé”, assure-t-elle.

Elle conclut ainsi le communiqué: “Ces accusations ignobles sont à contresens de mes valeurs morales, de mon sens maternel et de mon éducation. Je suis sidérée et profondément blessée d’être prise à partie dans un règlement de comptes familial. La justice, désormais saisie, saura faire éclater la vérité”.

Une “inquisition malsaine”

Ce mercredi 3 février sur le plateau de TPMP la chanteuse a réitéré ses propos et “dénonce cette inquisition malsaine”.

“J’ai vécu très peu de temps avec Richard Berry. (...) J’ai pris connaissance de la plainte malheureuse de la fille de Richard. Durant le peu de temps que j’ai passé avec elle, à aucun moment je n’ai eu connaissance de faits à caractère incestueux de la part de Richard. Je dénonce cette inquisition malsaine. C’est une affaire entre un père et une fille qui n’arrivent pas à se comprendre. Ce n’est pas mon histoire”. 

“Elle est effondrée par cette situation, a témoigné l’avocat de la chanteuse, Me Jacques Verdier par visioconférence En ce qui concerne Madame Manson, nous ne savons pas si une plainte a été véritablement déposée ou si elle sera entendue comme témoin. Sur des faits inexistants, je ne sais pas quel sera le support de cette plainte”.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Jeane Manson, ex-femme de Richard Berry, dément à son tour les accusations de Coline Berry - Le HuffPost )
https://ift.tt/3tiWvaK
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Jeane Manson, ex-femme de Richard Berry, dément à son tour les accusations de Coline Berry - Le HuffPost"

Post a Comment

Powered by Blogger.