Search

Audrey Fleurot (HPI) : qui est Djibril Glissant, son compagnon et le père de son fils Lou ? - Télé Loisirs.fr

Ce jeudi 29 avril, Audrey Fleurot est la tête d'affiche de la série HPI sur TF1. L'occasion de s'intéresser à son compagnon Djibril Glissant.

Publicité

Audrey Fleurot évoque rarement sa vie privée que ce soit en interview ou sur les réseaux sociaux. Ce qui ne l'avait pas empêchée de se livrer, une fois n'est pas coutume, au magazine Gala. La comédienne à l'affiche de la série HPI dans la peau de Morgane, un personnage proche d'elle, diffusée ce jeudi 29 avril au tempérament résolument indépendant, révélait n'avoir pas l'intention de passer devant monsieur le maire, précisant "le mariage ne m'attire pas" mais surtout : "Ce que j'observe, c'est que ça empiète souvent sur six mois d'une vie en préparatifs, angoisse de la bonne météo le jour J, stress de l'organisation.... Et tout ça pour quoi ?Je ne sais pas. ça ne m'a pas empêchée d'avoir une vie affective plutôt stable." Au magazine people, la star qui offre une prestation étonnante et haute en couleurs dans HPI avait également raconté comment elle avait rencontré son compagnon depuis 2014, l'acteur-réalisateur-scénariste Djibril Glissant.

Audrey Fleurot, la star de HPI, a rencontré son compagnon Djibril Glissant, dans un cours de tango

"J'avais été en couple depuis l'âge de 17 ans sans interruption et soudain, je me suis retrouvée seule (...). Au départ, je détestais ce sentiment et puis ça m'a fait du bien. J'ai passé une année très sympa. Dans un parcours de vie, la légèreté, c'est important... Il faut connaître. Ensuite, j'ai rencontré mon compagnon dans un cours de tango. Et il est devenu le père de mon enfant. C'est compliqué de trouver le père d'un enfant...", avait expliqué Audrey Fleurot qui avait aussi évoqué la maternité et, chose encore plus exceptionnelle, parlé de ses beaux-enfants. "Mon compagnon ayant déjà deux enfants, j'avais un peu d'expérience sur ce que pouvait représenter la maternité. Je connais mes beaux-enfants depuis qu'ils sont tout petits. Je n'en ai jamais vraiment parlé, par respect pour leur maman. Ce sont ses enfants à elle d'abord. Mais ils sont en garde alternée donc je vis avec eux la moitié du temps. Quand j'ai eu mon fils Lou, il est entré naturellement dans une fratrie."

Djibril Glissant, le compagnon d'Audrey Fleurot, s'occupe des enfants quand la comédienne tourne

Dans les colonnes du Parisien, Audrey Fleurot a indiqué comment elle gère une tribu de trois enfants en étant en tournage : "J'essaie de rentrer chaque week-end et c'est assez fatigant. Les enfants ont de la chance d'avoir un papa qui assure et moi, quand je suis là, j'essaie de marquer des points, d'être là à fond. C'est très commun chez les hommes qui sont en déplacement et dont la femme s'occupe de gérer la maison. Là, la situation est inversée, et nos enfants ont toujours connu cela et toutes les configurations sont bonnes pour eux".

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Audrey Fleurot (HPI) : qui est Djibril Glissant, son compagnon et le père de son fils Lou ? - Télé Loisirs.fr )
https://ift.tt/3aOhkU3
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audrey Fleurot (HPI) : qui est Djibril Glissant, son compagnon et le père de son fils Lou ? - Télé Loisirs.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.