Search

Britney Spears : « Pourquoi souligner les moments les plus négatifs et traumatisants de ma vie depuis toujours ? » - Yahoo Actualités

Dans un post Instagram, Britney Spears est revenue sur les documentaires consacrés à sa vie et l’hypocrisie des médias.

Cela ne l’empêchera pas de danser mais Britney Spears en a assez. En légende d’un post Instagram où ses fans ont pu la voir danser pendant près d’1min30, la chanteuse s’est est pris aux médias et aux différents documentaires qui lui sont consacrés depuis plusieurs mois.

Lire aussi >> Swift, Eillish, Spears... Cinq icônes des millennials sur le divan

Britney Spears commence par ces mots : « 2021 est définitivement bien meilleur que 2020 mais je ne savais pas que ça allait être comme ça. Tant de documentaires sur moi cette année avec les points de vue d’autres personnes que moi sur ma vie… Que puis-je dire… Je suis profondément flattée ! Ces documentaires sont tellement hypocrites… Ils critiquent les médias puis font la même chose ? » Une référence notamment à « Framing Britney Spears », le documentaire du « New York Times » consacré à l’évolution de la carrière de la star et qui revient sur sa descente aux enfers puis sur sa mise sous tutelle. Un autre film, réalisé cette fois par le journaliste Mobeen Azhar et intitulé « The Battle for Britney », sera également disponible à partir du 11 mai. Il promet de nouvelles révélations sur la bataille judiciaire qui oppose Britney Spears à son père, Jamie Spears, à propos de sa tutelle.

La chanteuse continue en expliquant que si elle a vécu des choses...

Lire la suite de l'article sur Elle.fr

Ce contenu peut également vous intéresser :

A lire aussi 

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Britney Spears : « Pourquoi souligner les moments les plus négatifs et traumatisants de ma vie depuis toujours ? » - Yahoo Actualités )
https://ift.tt/3teTh6V
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Britney Spears : « Pourquoi souligner les moments les plus négatifs et traumatisants de ma vie depuis toujours ? » - Yahoo Actualités"

Post a Comment

Powered by Blogger.