Search

VIDÉO - "Je lui souhaite du courage" : le message d'Alain Delon à Bernard Tapie sur LCI - LCI

Il est très fort, très puissant- Alain Delon

D'ailleurs, l'ancien ministre "a une force de caractère superbe et il supporte son mal depuis de nombreuses années. (...) Je ne suis pas du tout inquiet, parce que je le connais : il est très fort, très puissant", a poursuivi le comédien.

"On s'est connu, il m'a bien aimé", s'est-il aussi souvenu, soulignant que lorsqu'il "en avait besoin, il m'a aidé, quand il en a eu besoin, je l'ai aidé. Et je continuerai", a déclaré Alain Delon.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( VIDÉO - "Je lui souhaite du courage" : le message d'Alain Delon à Bernard Tapie sur LCI - LCI )
https://ift.tt/3oVgw5s
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "VIDÉO - "Je lui souhaite du courage" : le message d'Alain Delon à Bernard Tapie sur LCI - LCI"

Post a Comment

Powered by Blogger.