Roxana Maracineanu a annulé sa venue à Lacanau pour la journée nationale de prévention des noyades
Contrairement à ce qui figurait sur son agenda, Roxana Maracineanu, ministre déléguée aux sports, ne participera pas à la journée nationale de prévention des noyades à Lacanau ce jeudi. Une annulation de dernière minute, confirmée par ses services.
Pourtant le programme du comité d’accueil était réglé comme du papier à musique : temps d’échange avec les scolaires ou démonstration du club de sauvetage. Ce petit monde se retrouve le bec dans l’eau. Pas de ministre donc, mais la journée qui vise sensibiliser sur les noyades aura tout de même lieu.
Devoir de réserve
Le ministère met en avant le « devoir de réserve » en période électorale. Une découverte tardive puisque le rendez-vous figurait à son agenda. Il est vrai que la photo avec la ministre suscitait des convoitises.
Le député du Médoc Benoît Simian (élu avec l’étiquette LREM avant de quitter le groupe) se réjouissait sur les réseaux sociaux d’accueillir la ministre. Et il se trouve qu’il est candidat aux départementales sur le canton Sud Médoc. Tout comme Laurent Peyrondet, le maire Modem de Lacanau (il a lui le soutien de la majorité présidentielle). En renonçant à sa venue, Roxana Maracineanu, évite de plonger dans un joli sac de nœuds.
https://ift.tt/3iihcRj
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La ministre des Sports renonce à Lacanau - Sud Ouest"
Post a Comment