Search

Bruno des "12 coups de midi" a battu le record du monde de victoires en solo dans un jeu télé - Le HuffPost

TF1/Les 12 coups de midi

Bruno, candidat des "12 coups de midi" bat le record mondial de participation à un jeu télévisé

Interviewé par TéléLoisirs, Bruno a confié n’avoir jamais visé de tels scores, en tout cas au début. “Ils avaient un tel nombre d’émissions à leur compteur que je me suis dit qu’il était impossible que j’en fasse plus”, a-t-il expliqué en évoquant certains candidats de l’émission qui se sont illustrés avant lui. 

Et pourtant. Désormais, le trentenaire est détenteur d’un record du monde, qui n’est cependant pas homologué par le Guinness Book. “Je crois que la production essaie de le faire (inscrire, NDLR) mais je crois que ce n’est pas évident. Il faudrait créer une catégorie individuelle. J’espère que ça pourra se faire !”, espère cependant Bruno.

À voir également sur Le HuffPost: Le grand huit le plus rapide du monde ferme après plusieurs cas de fractures

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Bruno des "12 coups de midi" a battu le record du monde de victoires en solo dans un jeu télé - Le HuffPost )
https://ift.tt/3sXeaVy
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Bruno des "12 coups de midi" a battu le record du monde de victoires en solo dans un jeu télé - Le HuffPost"

Post a Comment

Powered by Blogger.