Search

Nabilla à nouveau malade et sous aérosol respiratoire : "J'ai appelé les médecins..." - Pure People

Le sort semble s'acharner sur Nabilla ! L'influenceuse et fondatrice de Nabilla Beauty a dévoilé une vidéo d'elle qui a dû affoler bon nombre de ses fans. En effet, sur son compte Snapchat, la maman de Milann, un an et demi, est apparue allongée, avec un aérosol respiratoire sur la bouche. Habillée d'un top rose fuchsia, la jeune femme de 29 ans inspire et expire calmement, tout en se filmant avec son téléphone portable.

Juste après, elle donne d'amples informations sur cette étonnante et inquiétante vidéo. "Coucou tout le monde ! Je n'ai pas beaucoup snappé aujourd'hui. C'est vrai que j'étais un peu malade", affirme l'ancienne candidate de télé-réalité. "J'ai appelé les médecins : il s'avère que j'ai une bronchite. Rien de très grave !", rassure-t-elle enfin. "C'est vrai qu'en ce moment, j'enchaine vraiment. J'ai pas de répit les gars !", se plaint-elle à ses abonnés, face caméra.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Nabilla à nouveau malade et sous aérosol respiratoire : "J'ai appelé les médecins..." - Pure People )
https://ift.tt/3DeM9h4
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Nabilla à nouveau malade et sous aérosol respiratoire : "J'ai appelé les médecins..." - Pure People"

Post a Comment

Powered by Blogger.