Search

Bordeaux-PSG : Neymar dédie son but à son amie Marilia Mendonça, chanteuse décédée dans un crash d’avion - Le Parisien

Un doublé, en mémoire d’un proche. Après avoir ouvert le score contre Bordeaux, en Ligue 1, Neymar a rendu hommage ce samedi à son amie Marilia Mendonça, idole brésilienne décédée vendredi dans un accident d’avion.

« Je serai ton éternel fan. RIP MM. » Avec ces quelques mots en portugais, inscrits au feutre sur un t-shirt blanc et exhibés plusieurs fois sur le terrain et en rentrant aux vestiaires à la mi-temps, le joueur du Paris Saint-Germain a rappelé sa peine au public bordelais et au monde du football.

Celle qu’il surnomme, comme beaucoup de Brésiliens, « la reine de la souffrance », Marilia Mendonça est décédée à l’âge de 26 ans, à bord d’un petit avion-taxi, dans l’État de Minas Gerais, dans le sud-est du Brésil. De nombreux brésiliens se sont rassemblés ce samedi dans sa ville natale en sa mémoire.

Le joueur du PSG et la chanteuse de « sertanejo », un genre musical proche de la « country » et très populaire au Brésil, étaient très proches, en attestent les nombreux messages d’adieu postés sur les réseaux sociaux du footballeur.

À l’annonce de la mort de la détentrice d’un Latin Grammy Award, suivie par 39 millions de personnes sur Instagram, Neymar avait en effet déjà fait part de sa tristesse : « Je me refuse à croire, je m’y refuse », avait tweeté le numéro 10, vendredi. « Je jure que je me suis endormi en demandant à Dieu, que tout était un rêve », avait-il encore posté ce matin.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Bordeaux-PSG : Neymar dédie son but à son amie Marilia Mendonça, chanteuse décédée dans un crash d’avion - Le Parisien )
https://ift.tt/3nZfgya
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Bordeaux-PSG : Neymar dédie son but à son amie Marilia Mendonça, chanteuse décédée dans un crash d’avion - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.