Search

"Je continue à parler de Johnny tous les jours": Laeticia Hallyday se confie, 4 ans après la disparition du... - BFMTV

La veuve de Johnny Hallyday s'est confiée à RTL, ce dimanche 5 décembre, quatre ans, jour pour jour, après la mort du chanteur.

Laeticia Hallyday s'est confiée, ce dimanche 5 décembre, quatre ans après la disparition de Johnny, sur sa vie sans lui. A RTL, qu'elle a reçu dans sa nouvelle maison de Pacific Palisades, en Californie, elle explique:

"J'ai appris à vivre avec ce deuil, j'ai appris à être résiliente aussi, à me raccrocher à cet avenir qu'il faut construire sans lui. J'ai laissé le temps faire son œuvre".

"Je continue à parler de Johnny tous les jours, je continue à honorer sa mémoire", révèle-t-elle également.

"Être heureuse sans culpabilité"

"Pour moi il ne sera jamais parti. (...) Il fait partie de moi, il fait partie de ma vie. On était deux âmes liées. J'ai passé 25 années de ma vie avec lui, et c'était pas une vie ordinaire. Je crois qu'on s'est sauvé tous les deux", raconte-t-elle encore, évoquant la rencontre entre "l'âme en peine, le petit oiseau tombé du nid" qu'elle était à 19 ans et Johnny qu'elle définit comme "un écorché vif et une âme perdue, ne croyant plus à l'amour".

Si elle a vendu la maison de Pacific Palisades, elle habite toujours à proximité avec ses filles Jade et Joy, respectant ainsi la volonté de Johnny, qui voulait "absolument que les enfants continuent d'être scolarisées ici".

"C'est compliqué de réapprendre à aimer, quand on a aimé un homme comme Johnny", confie-t-elle encore, évoquant sa relation avec le réalisateur Jalil Lespert. En juin dernier, à l'occasion de l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday à Bercy, elle soulignait sur BFMTV le "courage" de Jalil Lespert. "C'est un homme merveilleux, extraordinaire, qui est animé par les mêmes valeurs que les miennes."

Laeticia Hallyday assure aujourd'hui être capable de "s'autoriser enfin à être heureuse sans culpabilité (...) J'arrive à refaire ma vie, c'est ce qu'il voulait, c'est ce qu'il attend de moi".

Magali Rangin

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Je continue à parler de Johnny tous les jours": Laeticia Hallyday se confie, 4 ans après la disparition du... - BFMTV )
https://ift.tt/3Et2SgL
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Je continue à parler de Johnny tous les jours": Laeticia Hallyday se confie, 4 ans après la disparition du... - BFMTV"

Post a Comment

Powered by Blogger.