Search

Open d'Australie > Martin Pakula (ministre des sports du Victoria) : "Si Djokovic ne se vaccine pas, c'est son affaire" - We Love Tennis !

Martin Pakula, ministre des Sports de l’État du Victoria, fait pour l’ins­tant le « malin ». On verra bien le moment venu les réac­tions du monde du sport mais aussi celles des obser­va­teurs, voire de certains hommes politiques. 

Il reste que Pakula enfonce le clou. Le passage sur la respon­sa­bi­lité collec­tive est peut‐être de trop quand on connait main­te­nant le rôle possible du vaccin dans la propa­ga­tion du virus.

« Je tiens à préciser que j’es­père vrai­ment que Novak Djokovic se fera vacciner et jouera à l’Open d’Australie, mais s’il choisit de ne pas le faire, c’est son affaire. Si vous êtes un joueur de tennis inter­na­tional en visite ou un sportif de quelque nature que ce soit, il s’agit de votre respon­sa­bi­lité envers la commu­nauté dans laquelle vous êtes accueilli. »

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Open d'Australie > Martin Pakula (ministre des sports du Victoria) : "Si Djokovic ne se vaccine pas, c'est son affaire" - We Love Tennis ! )
https://ift.tt/3EjPGuS
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Open d'Australie > Martin Pakula (ministre des sports du Victoria) : "Si Djokovic ne se vaccine pas, c'est son affaire" - We Love Tennis !"

Post a Comment

Powered by Blogger.