Elle était la senior la plus cool du PAF. La comédienne Lucienne Moreau, qui s'est fait connaître en participant à l'émission Le Petit Journal sur Canal+ au début des années 2010, est décédée à l'âge de 88 ans.
Sa mort a été annoncée dimanche soir sur Twitter par l'ancien député du Val-d'Oise Philippe Doucet. Originaire de Mayenne, Lucienne Moreau résidait à Argenteuil (Val-d'Oise). « Son sourire et sa bonne humeur manqueront beaucoup aux Argenteuillais », a écrit Philippe Doucet.
Petit Journal et Virgin Radio
Lucienne Moreau a découvert le monde de télévision sur le tard. Après quelques apparitions dans Groland, la comédienne devient une vedette en 2010 grâce au Petit Journal de l'époque de Yann Barthes. Elle s'amusait à réaliser des reportages décalés avec notamment des interviews dans des défilés de mode parisiens.
Elle rejoint ensuite en 2013, à l'âge de 80 ans, les ondes de Virgin Radio. Elle animait la matinale aux côtés de Christophe Beaugrand, qui lui a également rendu hommage sur Twitter. « Qu'est-ce que nous avons ri ensemble », se souvient-t-il.
Lucienne Moreau avait également participé à une émission de Fort Boyard en 2014.
La comédienne s'était par ailleurs illustrée dans de nombreuses publicités, comme celle du site de rencontres Adopteunmec.com.
https://ift.tt/3IeOXwi
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Disparition. La comédienne Lucienne Moreau, reporter décalée du Petit Journal, est décédée - Le Dauphiné Libéré"
Post a Comment