Search

Une étincelle de Borja Iglesias met fin à Osasuna | des sports - Marseille News .net

Une étincelle de Borja Iglesias met fin à Osasuna | des sports

Une étincelle de qualité du Betis s’est terminée par un bon Osasuna. Jagoba Arrasate, entraîneur de l’équipe navarraise, doit encore se demander comment il est possible que son équipe n’ait pas pu obtenir au moins un point à Benito Villamarín. Ils ont été meilleurs dans de nombreuses phases du jeu que le Betis, mais ils ont oublié le facteur décisif dans ce jeu, qui est de marquer. Le grand protagoniste de verdiblanco, en plus de la renaissance Borja Iglesias, était le gardien Robles, qui a effectué trois arrêts au mérite contre Calleri pour frustrer l’équipe navarraise. Il y avait aussi la différence entre un Betis qui a accéléré dans la dernière ligne droite du match, porté par l’entrée de joueurs de qualité, tels que William Carvalho, Tello et Borja Iglesias. Borja, la renaissance, a marqué le but gagnant et Calleri les a ratés de toutes les couleurs. Osasuna, qui a presque tout bien fait, a été surpris lors d’une contre-attaque lorsque le Betis n’a pas pu le démanteler en jeu statique tout au long du match. C’est ainsi que fonctionne parfois ce sport. C’est une question de stries. Les Betis vivent une belle 2021 et remportent des matchs sans le mériter. De cette façon, il atteint 30 points et est septième, à deux points de la Real Sociedad. Osasuna, en proie à des pertes, a joué un bon match, mais a manqué d’efficacité et a été surpris dans un éclair de qualité du Betis à 11 minutes du temps.

Osasuna était également meilleur que le Betis en première mi-temps où les Verdiblancos étaient incapables de vaincre un rival organisé et avec des idées claires. Dans ses efforts pour désactiver le Betis, Arrasate avait été très clair. Oier a mis beaucoup de pression sur Canales, la source footballistique d’une équipe qui, sans le soutien du Cantabrique, brûle à peine. Osasuna a présenté au Betis un match difficile, avec leurs joueurs très concentrés, physiquement supérieurs aux Verdiblancos, qui n’ont jamais trouvé les moyens nécessaires pour vaincre un rival aussi intense. Osasuna a peuplé le centre du terrain et a déconnecté l’axe Canales-Fekir, tandis que dans les bandes, Joaquín et Rodri n’ont pas trouvé la profondeur nécessaire pour mettre leurs marqueurs en difficulté. Le Betis a joué très lentement, de manière prévisible et à pied. De cette façon, il est impossible de battre un rival en première division.

Si quelqu’un méritait de prendre de l’avance sur le tableau de bord, c’était Osasuna. Calleri a toujours gagné le match contre Mandi et Víctor Ruiz. C’est un footballeur très courageux, bien qu’il lui manque un point d’efficacité. Les occasions sont tellement travaillées qu’elle arrive sans soufflet à définir. Cela s’est produit à cinq minutes, quand il a claqué Mandi et Emerson dans la voie facile, lorsque Robles a fait un bon arrêt. Betis a répondu de la tête de Loren au poteau après un bon centre de Canales. C’était la seule action dangereuse pour le Betis lors d’une première saison où Robles l’a à nouveau sauvé. Le gardien de Betic a de nouveau effectué un excellent arrêt contre Calleri, le roi du match direct de Pampelune.

Lorsque Rubén García a raté un but clair à la 47e minute, il était clair que ce n’était pas la nuit d’Osasuna. Robles a de nouveau effectué un autre arrêt sur Calleri et Pellegrini a apporté quelques modifications à la recherche de l’objectif de sauvegarde. La fortune sourit maintenant au Betis. Aussi la qualité de joueurs comme Carvalho, Tello et Borja Iglesias. Alex Moreno a mis en garde avec une option de score évidente, mais le Betis a marqué dans une action de contre-attaque de haute qualité. Un long ballon bien contrôlé par Canales (match 100 avec le Betis) a atteint Tello, qui lui a permis avec une passe en avant à Borja, qui a marqué avec une touche exquise. Le troisième but de l’attaquant en deux matchs consécutifs et trois points importants qui rapprochent le Betis de l’Europe et frustrent un Osasuna qui devra continuer à lutter contre son manque de punch et sa délicate situation de qualification.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Une étincelle de Borja Iglesias met fin à Osasuna | des sports - Marseille News .net )
https://ift.tt/2YAnIYl
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Une étincelle de Borja Iglesias met fin à Osasuna | des sports - Marseille News .net"

Post a Comment

Powered by Blogger.