Search

Amandine Petit : la Miss France 2021 craque après le verdict sur sa participation à Miss Univers - Télé 7 Jours

Le verdict est finalement tombé. Depuis plusieurs jours, le doute planait sur la présence d'Amandine Petit au concours de Miss Univers, organisé à Miami le 16 mai prochain. Les candidates doivent cependant être présente dès le 6 mai, afin de suivre une préparation de 10 jours. Si la participation de la Miss France 2021 semblait évidente, un gros souci administratif est venu tout remettre en cause.

Amandine Petit n'a en effet pas encore reçu son NIE (National Interest Exception), un document qui a pour but de l'autoriser à poser ses bagages aux Etats-Unis. La jeune femme a fait la demande de ce document il y a plus d'un mois auprès de l'ambassade des Etats-Unis mais n'avait toujours rien reçu. Lors d'une interview sur NRJ, un auditeur a tenu à rassurer la jeune femme : "Il me dit que si j'ai eu mon visa, c'est que j'avais mon NIE. Pour lui ça devrait fonctionner. Il doit me rappeler" a-t-elle fait savoir ce mercredi 5 mai. Le verdict est finalement quelques heures plus tard, comme la Miss France 2021 l'a fait savoir sur les réseaux sociaux. 

"Je viens d'avoir ma réponse pour mon NIE ça y est je pars. Voilà comme je vous disais on part mon NIE a été accepté, ce soir on a fait mon départ avec l'organisation Miss France avec toutes les Miss France et voilà cette famille Miss France ça porte toujours bonheur", a-t-elle annoncé en larmes. La Miss France 2021 représentera donc le drapeau tricolore à Miami et tentera d'imiter Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016.

O.W.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Amandine Petit : la Miss France 2021 craque après le verdict sur sa participation à Miss Univers - Télé 7 Jours )
https://ift.tt/3b7NQ3p
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Amandine Petit : la Miss France 2021 craque après le verdict sur sa participation à Miss Univers - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.