Search

"J'en ai marre, t'as compris ?!" : Julien Lepers quitte le plateau de Jordan de Luxe en furie - Télé 7 Jours

Ce mardi 15 jin, Jordan de Luxe reçoit Julien Lepers dans L'instant de luxe sur Non Stop People. Interrogé à propos de son avis sur Samuel Etienne, l'ex-présentateur de Questions pour un champion a assuré e pas avoir regardé une seule fois son successeur à l'oeuvre : "Je ne risque pas de te le dire, puisque je ne l'ai jamais vu. Je n'ai pas vocation au masochisme. Je ne suis pas maso, je connais cette émission, j'ai inventé son titre".

Relancé sur le terme "maso", Julien Lepers s'est montré très agacé, estimant que le terme était pourtant clair sur ce qu'il ressent depuis son éviction de France 3. "Parce que ça me fait mal donc je n'ai pas envie de me faire mal donc je ne regarde pas cette émission", a-t-il expliqué, irrité. "Vous ne voulez plus en parler ?", s'est étonné Jordan de Luxe, sans se douter que son invité se montrerait alors soudainement explosif.

"Tu sais quoi, ça m'énerve ! Ça m'énerve, parce que ça fait trois mille fois qu'on me pose la question ! Alors maintenant, je commence à en avoir marre, et puisque c'est comme ça... J'ai de la patience mais ça a de la limite. Ça s'arrête là, je m'arrête là. Merci beaucoup Jordan de ton invitation. C'est comme ça, j'en ai marre, t'as compris ? À la prochaine fois, merci, au revoir", a lâché Julien Lepers avant de rapidement quitter le plateau.

Ce dernier a ensuite accepté de poursuivre l'interview après avoir obtenu la promesse du journaliste qu'il arrêterait de lui parler de Questions pour un champion. "Ça ne sert à rien de vous énerver comme ça ! C'est normal que je vous pose cette question !", s'est-il défendu. "Question suivante", a simplement et sèchement répondu Julien Lepers, très sérieux quant à la condition qu'il a imposée pour rester sur le plateau...

Hugo Mallais

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "J'en ai marre, t'as compris ?!" : Julien Lepers quitte le plateau de Jordan de Luxe en furie - Télé 7 Jours )
https://ift.tt/3gD5iPe
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""J'en ai marre, t'as compris ?!" : Julien Lepers quitte le plateau de Jordan de Luxe en furie - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.