Search

Audiences : "Munch" leader en hausse, "Le Meilleur pâtissier" puissant sur les FRDA-50, F3 faible - OZAP

Jeudi soir, TF1 s'est imposée en tête du classement des audiences avec deux nouveaux épisodes de la saison 4 de "Munch". Portée par Isabelle Nanty, Aurélien Wiik et Tom Villa, la série a été suivie, selon Médiamétrie, par 4,86 millions de fans de l'avocate au caractère atypique et aux méthodes peu banales. Ce qui représente 25,7% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 23,2% des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).

À lire aussi

Audiences access 20h : Record pour "C'est Canteloup", "TPMP" (P1) en hausse, "Un si grand soleil" en forme

Audiences

Audiences access 20h : Record pour "C'est Canteloup", "TPMP" (P1) en hausse, "Un...
Audiences access 19h : Record pour Nagui, "Objectif Top Chef" stable, "C à vous" au million

Audiences

Audiences access 19h : Record pour Nagui, "Objectif Top Chef" stable, "C à vous"...
Audiences access 20h : "Un si grand soleil" en forme, "Scènes de ménages" en hausse, le "19.45" en recul

Audiences

Audiences access 20h : "Un si grand soleil" en forme, "Scènes de ménages" en...

Ce résultat est en hausse par rapport à la semaine dernière. Le lancement de cette saison 4 avait été regardé par 4,44 millions de téléspectateurs, soit 23,3% des 4+ et 21,0% des FRDA-50.

M6 suit avec la suite de la saison 10 du "Meilleur pâtissier ". Le concours, présenté par Marie Portolano, a fait saliver 2,33 millions de gourmands. Les parts d'audience sur les 4+ et les FRDA-50 s'élèvent respectivement à 13,2% et 29,2%. Sur cette cible privilégiée, M6, puissante, conserve son leadership.

L'émission a gagné quelque 300.000 téléspectateurs en une semaine.Jeudi dernier, 2,01 millions d'individus, soit 11,6% du public et 24,0% des FRDA-50 s'étaient délecté des commentaires de Cyril Lignac et Mercotte.

"Envoyé spécial" au plus haut depuis la rentrée

France 2 est troisième avec la diffusion du magazine "Envoyé spécial ". Présenté par Élise Lucet, le magazine proposait, hier, une enquête d'anticipation sur le climat de la France de 2050. Celle-ci a éclairé 2,03 millions de téléspectateurs, soit 10,4% des 4+. Un score au plus haut depuis la rentrée sur ces deux indicateurs. Le magazine a été suivi par 8,1% des FRDA-50.

La semaine dernière, 1,93 million de passionnés d'actu avait suivi les reportages de la soirée. La part de marché s'élevait à 9,7% (9,5% sur les FRDA-50).

France 3 est au pied du podium avec le documentaire en rediffusion "ORTF, ils ont inventé la télévision". Les dix années d'existence (1964-1974) de l'ORTF, créé par le général de Gaulle, ont replongé 1,26 million de nostalgiques dans les archives de la télévision, soit 6,9% du public et 2,7% des FRDA-50.

Jeudi dernier, "Une journée avec Brassens", mené par Daphné Bürki et Raphäl Yem, avait convaincu 1,75 million de nostalgiques, soit une part d'audience de 8,9% (1,8% sur les FRDA-50).

Du côté du reste de l'offre en prime-time, aucune chaîne ne dépasse le million de téléspectateurs. TMC a attiré 873.000 téléspectateurs devant la rediffusion de "Retour vers le futur 3", ce qui représente 4,8% du public (7,6% FRDA-50).

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Audiences : "Munch" leader en hausse, "Le Meilleur pâtissier" puissant sur les FRDA-50, F3 faible - OZAP )
https://ift.tt/3ny6I12
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : "Munch" leader en hausse, "Le Meilleur pâtissier" puissant sur les FRDA-50, F3 faible - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.