Zayn Malik et Gigi Hadid sont en pleine tempête. Alors que plusieurs sources annoncent leur rupture, la mère du top model est en guerre contre le chanteur.
Entre Gigi Hadid et Zayn Malik, l’histoire d’amour semble être terminée. Le couple, parent d’une petite Khai, âgée de 13 mois, se serait séparé, d’après plusieurs sources citée par le magazine «People». «Ils ne sont plus ensemble en ce moment. Mais ils restent deux très bons parents. Ils élèvent leur fille ensemble», a commenté un ami de la famille Hadid. «Gigi est seulement concentrée pour ce qu’il y a de mieux pour Khai. Elle demande le respect de sa vie privée durant cette période», a poursuivi un représentant du top model, toujours auprès du magazine.
A lire :Bella Hadid, complètement gaga de sa nièce Khai
Tout semble s’être accéléré jeudi, lorsqu’une dispute survenue entre Yolanda, la mère de Gigi, et son beau-fils, a commencé à faire la Une des médias américains. D’après le site TMZ, Yolanda Hadid aurait fait part de son intention de porter plainte contre le chanteur qui l’aurait frappée. Des accusations très graves auxquelles a immédiatement répondu l’ancien membre des One Direction. Il a déclaré à TMZ «démentir fermement ces fausses allégations». «Pour le bien de ma fille, je refuse de donner plus de détails publiquement», a-t-il ajouté.
"C'était et cela devrait toujours être une affaire privée"
Il a toutefois partagé un communiqué sur ses réseaux sociaux. «Comme vous le savez tous, je suis une personne discrète et je veux créer un environnement sûr et privé dans lequel ma fille peut grandir. Un endroit où les problèmes familiaux ne sont pas jetés en pâture au monde entier et où chacun choisi son camp. Dans un effort visant à offrir cet espace de protection pour elle, j’ai accepté de ne pas contester les propos découlant d'une dispute que j'ai eue avec un membre de la famille de ma partenaire, qui est entré dans notre maison alors que ma partenaire était absente depuis plusieurs semaines», explique-t-il sans donner de noms et en restant assez vague.
— zayn (@zaynmalik) October 28, 2021
«C'était et cela devrait toujours être une affaire privée, mais il semble pour l'instant qu'il y ait des divisions et malgré mes efforts pour nous ramener dans un environnement familial paisible qui me permettra d’élever ma fille d'une manière qu'elle mérite, ces propos ont fuité dans la presse», ajoute-t-il. Malgré les tensions, l’artiste espère toutefois que les choses pourront s’arranger entre toutes les personnes impliquées, en dépit des «mots forts qui ont été prononcés».
Le couple avait commencé à se fréquenter en 2015 et s'était séparé en 2018, puis en 2019. Les tourtereaux s'étaient de nouveau réconciliés en novembre 2019. La vedette des podiums avait ensuite confirmé sa grossesse en avril 2020.
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/3pMzSw4
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Rupture et accusations publiques, Zayn Malik et Gigi Hadid en pleine crise familiale - Paris Match"
Post a Comment