ARTICLE – Cette année, nous étions très impatients de pouvoir enfin nous évader pour de vraies vacances en nous envolant pour Sanibel Island en Floride (notre endroit préféré sur la planète). Nous y allons habituellement chaque automne, mais nous n’y sommes pas allés depuis 2018 car en 2019, nous rénovions notre maison et avions emménagé dans un appartement et ne pouvions pas justifier de payer un loyer alors que nous n’étions même pas là. Puis 2020 et COVID sont arrivés. Cette année, nous avons décidé d’y aller quoi qu’il arrive et avons organisé tous les préparatifs de voyage en avril. Eh bien, nous savons tous ce qui est arrivé à Sanibel Island et à une grande partie de la Floride il y a deux semaines… l’ouragan Ian. Nos vacances sont évidemment annulées à cause des dégâts sur l’île et j’en ai le cœur brisé (pas pour moi, mais pour l’île et ceux qui y vivent).
J’avais tous ces projets ambitieux de laisser mon MacBook à la maison et de prendre mon iPad Pro à la place. Mais j’ai fini par vendre l’iPad à un ami il y a quelques semaines. Je parle de tout cela dans les deux premiers épisodes de Le podcast vidéo Gadgeteermais la version TLDR est que je ne voulais pas prendre mon MacBook car il est encombrant et a fini par devenir un peu fou et j’ai acheté un Samsung Galaxy Z Fold 4 pour essayer à la place.
Mais le voyage en Floride n’a pas lieu et maintenant nos nouveaux plans sont de faire des excursions d’une journée ici (sud de l’Indiana) car c’est assez court pour faire tous les nouveaux plans de voyage à ce stade (nous étions censés partir ce jeudi).
Avec tout cela à l’écart, jetons un coup d’œil à tout l’équipement que j’ai allait à emporter avec moi en vacances cette année. Je parlerai également davantage du Samsung Galaxy Z Fold 4 et de ce qui s’est passé avec ce test.
Table des matières
Apple AirTags
J’avais déjà un AirTag, mais Jeanne voulait que j’en achète un autre pour pouvoir en mettre un dans chacune de nos valises. Nous vérifions toujours nos bagages et n’avons pas encore (touchons du bois) des problèmes avec des sacs perdus, mais on ne sait jamais et j’aime être préparé au cas où cela arriverait, alors j’ai pensé que c’était une bonne idée et j’en ai acheté un deuxième de Amazone pour 28,99 $.
Porte-étiquettes Orbitkey Slim Case AirTag
Les gens formidables d’Orbitkey ont eu la gentillesse de m’envoyer deux de leurs étuis minces pour AirTags qui facilitent l’attache de l’AirTag à une boucle sur un sac ou dans vos bagages au lieu de simplement le compresser dans une poche où vous pourriez l’oublier , ou le perdre. L’étui Orbitkey Slim pour AirTags fonctionne également très bien comme porte-clés que vous pourrez toujours trouver. Ces “étuis” sont super faciles à utiliser et ils ne coûtent que 14,90 $ chacun à partir de Orbitkey.com
Nid Orbitkey
Orbitkey m’a également envoyé son organisateur d’équipement Nest que j’ai examiné en 2020 mais que j’ai dû leur renvoyer à l’époque car il s’agissait d’un échantillon précoce. Allez lire mon Examen du nid Orbitkey pour tous les détails.
J’étais ravi d’utiliser le Nest pour garder tous mes petits objets parfaitement organisés et dans un endroit pratique. J’aime que vous puissiez personnaliser le Nest pour l’adapter à votre équipement au lieu de devoir personnaliser votre équipement pour l’adapter au Nest. Comme j’avais prévu de garder mon équipement technique aussi minimal que possible pour ce voyage, j’allais prendre :
Voici comment j’ai fait emballer le Nest. Comme vous le remarquerez, il s’est avéré être plus un kit de journalisation qu’un kit technique. Je ne sais pas pour vous les gars, mais j’aime beaucoup emporter mon journal avec moi en vacances pour pouvoir enregistrer toutes mes aventures.
J’aime vraiment la façon dont le Nest peut être personnalisé avec les languettes Velcro en plastique incluses et le fait que l’étui se double d’un chargeur sans fil. Vous pouvez acheter le Orbitkey Nest pour 109,90 $ directement auprès de Orbitkey.com ou Amazone.
Écouteurs sans fil Tribit Flybuds C1 Pro
J’utilise les écouteurs Apple AirPods Pro de première génération depuis un certain temps maintenant, mais je n’ai pas voulu mettre à jour leurs derniers, car ils sont tout simplement trop chers à 249 $. Lorsque Tribit m’a proposé d’essayer ses écouteurs Flybuds C1 Pro, j’ai pensé que le vol vers la Floride serait le test parfait de leur fonction de suppression active du bruit. Je ne pourrai évidemment pas faire ce test maintenant, mais même ainsi, je trouve que les écouteurs sans fil Flybuds C1 Pro se sentent plus à l’aise dans mes oreilles que les écouteurs AirPods Pro et ils sonnent vraiment bien. J’aime aussi le fait que le boîtier de charge ait un indicateur de charge de batterie intégré. Je souhaite juste que le boîtier puisse se recharger sans fil sur un chargeur Qi au lieu de brancher un câble. Les écouteurs sans fil Tribit Flybuds C1 Pro sont à 129,99 $ sur Amazone.
Chargeur sans fil RapidX Modula5
Je prends beaucoup de gadgets en vacances qui nécessitent une charge fréquente, ce qui signifie également apporter plusieurs câbles de charge et adaptateurs secteur. Pour simplifier les choses, j’ai commencé à apporter le Système de charge sans fil RapidX Modula5 dans mes voyages. Ce système est composé de chargeurs et de chargeurs Apple Watch. Ils se connectent tous ensemble avec des aimants et la grande chose est que vous pouvez avoir jusqu’à 5 modules connectés avec un seul câble USB. J’utilise 2 chargeurs Apple Watch et 2 chargeurs sans fil réguliers pour les téléphones et autres articles comme les AirPods. Le RapidX Modula5 est disponible sur Amazone avec des prix commençant à 14,44 $ et augmentant en fonction du nombre de modules dont vous avez besoin.
Liseuse KOBO
Comme nous prévoyions des vacances en Floride, je voulais me détendre sur la plage avec un bon livre. J’ai décidé de prendre une liseuse dédiée avec moi pour ne pas avoir à m’inquiéter de l’éblouissement du soleil ou du sable qui détruit mon iPhone. Le plan était d’apporter une liseuse Kobo aura one pour moi et une liseuse Kobo Libra H20 pour Jeanne. J’ai récemment recommencé à lire sur des liseuses au lieu de mon téléphone ou de livres physiques et j’apprécie vraiment l’expérience. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, j’en ai parlé dans mon dernier podcast vidéo. Si vous êtes intéressé par les liseuses Kobo, vous pouvez les trouver sur Amazone à partir de 99,99 $.
Portefeuille en cuir Open Sea
Je n’emporte plus beaucoup d’argent avec moi, peu importe où je vais, donc un petit portefeuille comme mon dernier favori fonctionne très bien. Il s’agit du mini portefeuille Topsider en cuir Open Sea et j’adore la façon dont le cuir brut a changé de couleur au cours des 6 derniers mois que je l’ai porté. Consultez mon Examen du mini portefeuille Topsider en cuir Open Sea pour voir à quoi il ressemble maintenant par rapport à son apparence dès la sortie de la boîte (illustré ci-dessus).
Pochette à bandoulière Waterfield Essential
J’aime mes portefeuilles aussi minimes que possible et j’aime mes sacs de la même manière. La pochette à bandoulière WaterField Essential est le petit sac parfait car elle est confortable à porter toute la journée tout en étant assez grande pour contenir les nécessités comme votre portefeuille, téléphone, lunettes de soleil, baume à lèvres, stylo, petit carnet, et plus encore. Comme tous les sacs WaterField, ce sac présente son intérieur orange emblématique qui permet de trouver facilement vos articles au fond du sac. L’Essential Crossbody Pouch a une poche extérieure ouverte, une poche extérieure zippée et un intérieur spacieux avec une poche ouverte à l’arrière qui est assez grande pour un iPad mini ou peut être utilisée pour fournir une organisation de base pour votre éléments. La pochette à bandoulière WaterField Essential est disponible avec une variété d’accents colorés et coûte 89 $ directement à partir de Champ d’eau.
Shakes substituts de repas Keto Chow
J’adore partir en vacances et essayer de nouveaux aliments, mais je suis pré-diabétique/résistant à l’insuline et j’ai tendance à maintenir mon apport en glucides aussi bas que possible pour éviter les pics de glucose. Pour ce faire, je mange beaucoup de barres de remplacement de repas compatibles avec le céto. J’aime aussi les substituts de repas à faible teneur en glucides. Mes shakes de repas préférés de tous les temps sont les shakes Keto Chow. Je ne peux même pas dire qu’ils sont faibles en glucides parce qu’ils ont si bon goût. Chaque shake représente 1/3 de vos niveaux quotidiens d’un tas de vitamines et vous pouvez personnaliser le nombre de calories que vous souhaitez pour chaque shake en ajoutant la quantité et le type de graisse que vous souhaitez. Vous pouvez ajouter de la crème épaisse (le plus simple), du beurre fondu, et même des huiles ou un avocat. J’utilise principalement de la crème épaisse et ma saveur préférée (ils ont tellement de saveurs disponibles) de chocolat se termine comme un shake riche et épais qui a plus le goût d’un dessert que d’un repas.
Keto Chow est présenté dans des sacs de 21 portions ou des sachets individuels qui facilitent le rangement dans vos bagages. Il suffit d’ouvrir un sachet, de vider la poudre dans un shaker avec 16 oz d’eau, d’ajouter la quantité/le type de graisse que vous voulez et de secouer. Vous pouvez le boire immédiatement, mais il a meilleur goût si vous le mettez au réfrigérateur et le laissez refroidir pendant au moins une heure environ.
J’aime emporter plusieurs paquets de Keto Chow et une bouteille de shaker avec moi lorsque nous voyageons afin de pouvoir préparer des shakes à avoir sous la main lorsque je suis fatigué de manger au restaurant. Si vous voulez découvrir Keto Chow par vous-même, rendez-vous sur le ketochow.xyz où vous pouvez acheter des forfaits individuels pour 5,50 $, et assurez-vous de vérifier mon Avis sur Keto Chow.
Smartphone Samsung Galaxy Z Fold 4
Comme mentionné au début de cet article, j’ai acheté un Samsung Galaxy Z Fold 4 à utiliser comme mon téléphone ET mon “ordinateur portable” pendant mes vacances. Je l’ai reçu environ 2 semaines avant notre départ et c’est une bonne chose que j’ai eu le temps de le tester avant de voyager car même si je pense que l’appareil lui-même est génial, l’utiliser comme alternative à un ordinateur portable était un peu gênant – du moins à première.
Lorsque je l’ai testé pour la première fois et que j’en ai parlé sur mon podcast vidéo, je me suis plaint de ne pas pouvoir obtenir la même expérience de bureau sur le Fold 4 avec Gmail que sur mon MacBook. C’était une rupture pour moi parce que je passe des heures par jour à traiter des e-mails et je me considère comme un utilisateur expérimenté de Gmail. J’utilise des étoiles, des étiquettes et plusieurs boîtes de réception pour rester productif. Je n’ai pas pu obtenir le même “look” sur le Fold 4… du moins pas au début…
Après avoir déjà décidé de rendre le Samsung Galaxy Z Fold 4 à Samsung (nous n’allions pas en Floride, donc je n’en avais plus vraiment besoin), j’ai finalement compris comment obtenir la vue du bureau de Gmail. En règle générale, pour obtenir la version de bureau d’un site dans Chrome, vous devez accéder aux paramètres du navigateur pour demander le site de bureau. J’ai essayé plusieurs fois mais cela n’a pas fonctionné. Ensuite, j’ai découvert que si vous ouvrez un e-mail, puis faites défiler jusqu’au bas de la page, il existe une option pour afficher la version de bureau de Gmail. La première fois que vous faites cela, vous verrez ce qui ressemble à une page Gmail d’il y a des années, mais encore une fois, faites défiler vers le bas et cliquez sur le lien Standard et il affichera alors votre mise en page Gmail de bureau actuelle (comme vous voyez au dessus). Cela fonctionne même sur un iPhone (bonne chance pour pouvoir lire le petit texte cependant).
J’ai trouvé le Fold 4 très glissant et j’avais constamment peur de le laisser tomber. Vous avez certainement besoin d’un type d’étui ou d’une peau adhérente pour cet appareil trop cher.
J’ai également essayé le Fold 4 avec un clavier et une souris Bluetooth qui ont plutôt bien fonctionné pour compléter l’ensemble du scénario alternatif à un ordinateur portable.
Ainsi, alors que j’aurais pu utiliser le Samsung Galaxy Z Fold 4 comme alternative à un ordinateur portable pendant mes vacances, je n’aurais probablement pas aimé l’expérience car le Fold 4 est encombrant à transporter comme un téléphone et j’aurais eu peur pour l’emmener sur la plage avec moi. J’ai aimé essayer mon premier téléphone pliable, mais au final, j’ai renvoyé le Fold 4 car je n’en avais plus l’utilité.
J’espère que vous avez apprécié ce regard sur l’équipement que j’aurais emporté avec moi en vacances. On verra ce que je déciderai de faire l’année prochaine quand on ira vraiment en Floride ou sur une autre plage quoi qu’il arrive !
En savoir plus et une source d'actualités ( Le Matériel Que J'emmène (emportais) Avec Moi En Vacances - Julie's Gadget Diary - fr.techtribune.net )https://ift.tt/GqKk8WV
gadget
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le Matériel Que J'emmène (emportais) Avec Moi En Vacances - Julie's Gadget Diary - fr.techtribune.net"
Post a Comment